vendredi 21 mars 2014

Le portage physio plus qu'un moyen de transport...

Aujourd'hui je vais vous parler de portage physio  mais pas une explication mais plutot ce que ça m'apporte  aussi bien à moi qu'à mon souriceaux.
pour avoir plus d'info sur le portage physio je vous invite à consulter ce site: http://www.portersonenfant.fr/


Pour moi les avantages de porter son enfant



1:Pour moi qui habite au 2eme étage sans ascenseur c'est une galère de descendre le cosy avec Joshua dedans. Habitant en ville et prennant les transport en commun on se trouve vite coincé. Pour les courses quand ils sont tout petit le landeau ou le cosy prend énormement de place dans le caddie.
Donc en conclusion c'est un gain de place, et c'est pratique

2:On a les mains libre, à la maison on peut faire son ménage,  travailler...

3: L'enfant est actif lorsqu'il est porter car il doit chercher aussi meme si il est bien maintenu à se maintenir seul donc lui apporte du tonus.  Il est aussi un participant vis à vis de ce qui l'entour. Et si il en a marre il peut s'endormir contre le porteur

4: On peut surveiller bébé du coin de l'oeil tout en vacant à nos occupations et si on le porte en ventrale c'est pratique pour lui faire des bisous.

Mes moyens de portages: 

 Le sling de babyliona: 

Les plus: facile et rapidité pour l’installation
Les moins: portage asymétrique qui pour moi ne me permet plus de le porter trop longtemps à part quand il était tout petit

MA JPMBB longue:

Les plus: les couleurs sont magnifiques, on peut faire le noeud avant d'installer bébé. Matiere toute douce et confortable.
Les moins: Tiens trop chaud l'été.

Le Ergobaby:

Les plus: Facilités d'installation,
Les moins : on ne peut pas porter sur la hanche par exemple.

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire